Décorations de Noël

Cette année c’était la première fois que je faisais un sapin de Noël chez moi, je voulais prendre le temps de le décorer, de trouver une belle idée. J’ai donc décider de fabriquer des décoration en tissus. J’ai réfléchis aux symboles de cette fête et j’ai fabriqué des étoiles, des sapins, des boules et des sucre d’orge. J’ai également fabriqué deux guirlandes avec un biais rouge et des ronds mais le couleur détonnais trop dans le sapin, je les ai donc mis en décoration autour du sapin. Encore une fois c’est une belle façon pour utiliser les chutes de tissus. Avec quelques guirlandes lumineuses, des guirlandes de pompons et quelques boules en papier, le rendu était super.

Laisser un commentaire

