Sac cube

Poussons l’idée d’un sac encore plus loin et surtout sa conception. Mon objectif était de trouver un moyen de fabriquer un sac avec un procédé simplifié au moment du tracé. J’ai donc essayé de faire un sac en utilisant le même carré. Je dois avouer que je ne savais pas trop vers quoi j’allais. Les tissus que j’avais choisi étaient très souple, j’étais un peu inquiète du rendu final. Une fois encore je l’ai fait réversible pour venir jouer avec dues style en fonction des envies. J’ai fait une lanière ajustable avec un noeud pour jouer encore une fois sur deux rendus en fonction des envies : sac à main ou sac en bandoulière. J’ai essayé une finition avec un bouton et le rendu est vraiment original. Quand on le porte se l’approche d’un sac banane.

 

Laisser un commentaire

