Première peluche

Une amie partait faire une voyage de plusieurs mois seule, je lui cherchais une idée de cadeau originale mais qui ne soit ni trop lourd, ni trop encombrant pour sac à dos. J’ai eu alors l’idée de lui fabriquer une peluche mascotte qu’elle pourrait prendre en photo dans les endroits marquants qu’elle visiterait. J’ai décidé de lui offrir une baleine, l’un des symboles du pays d’adoption où nous nous sommes connues : le Canada.

J’ai trouvé un patron de peluche en forme de baleine qui me plaisait et qui ne faisait pas trop enfantine. Mon principale problème est arrivée au moment de l’assemblage car je n’avais aucun guide. De plus la taille de ma baleine était très petite, il y a toute une partie que j’ai du finir à la main. Néanmoins j’étais très heureuse du résultat et mon amie était ravie. Une belle idée que je réutiliserais, mais avec un autre animal!

Une réflexion au sujet de « Première peluche »

  1. Ping : DIY Couture: idées cadeaux à faire | Exquisitly

Laisser un commentaire

