Sacs faciles

La deuxième étape de ma couture en solo a été la conception de sacs. Une fois encore je cherchais une idée de cadeau pour plusieurs amies dont je suis très proche, je voulais leur offrir quelque chose de personnelle et en même temps d’assez simple à réaliser. Et on est toute d’accord, on a jamais assez de sac. Je me suis donc lancée sur un modèle de sac sans fond, jouant sur l’assemblage de deux tissus pour essayer d’illustrer leur caractères.

J’ai trouvé le tutoriel dans le livre «Couture facile des objets à créer…» de Lotta Jansdotter, édition Les cahiers Marabout.

Une réflexion au sujet de « Sacs faciles »

  1. Ping : DIY couture – idées de sacs et de sacoches | Exquisitly

Laisser un commentaire

